Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice.
Je souhaitais paramétrer une nouvelle...
Re bonjour d'après la notice je comprends que si je supprime toutes les télécommandes il faut faire tout l'apprentissage du portail ? Si je comprends bien...
Merci encore de...
Bonjour,
j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice.
Je souhaitais paramétrer une nouvelle...
Bonjour, toujours sur mon portail evolvia 400, j'ai une télécommande 2 boutons qui n'avait plus de pile, une fois la pile changée il m'a fallu la reparamétrer mais quand je la...
Bonjour,
j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice.
Je souhaitais paramétrer une nouvelle...