Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 17/02/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle télécommande evolvia 400

    Bonjour, j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice. Je souhaitais paramétrer une nouvelle...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Re bonjour d'après la notice je comprends que si je supprime toutes les télécommandes il faut faire tout l'apprentissage du portail ? Si je comprends bien... Merci encore de...
  • nouvelle télécommande evolvia 400

    Bonjour, j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice. Je souhaitais paramétrer une nouvelle...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, toujours sur mon portail evolvia 400, j'ai une télécommande 2 boutons qui n'avait plus de pile, une fois la pile changée il m'a fallu la reparamétrer mais quand je la...
  • nouvelle télécommande evolvia 400

    Bonjour, j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice. Je souhaitais paramétrer une nouvelle...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    merci de votre réponse; bonne fin de journée.
Haut de page