Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Moïse J.

Membre depuis le 18/02/2025

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  • Perte de connexion des vannes thermostatiques

    Bonjour, Suite à la migration de mes appareils SOMFY vers la nouvelle application je rencontre des problèmes avec toutes mes vannes thermostatiques (pour mes volets c'est OK)...
    stephanie B.
    stephanie B.

    stephanie B.

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    Moïse J.
    Moïse J.

    Moïse J.

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    Bonjour, Je rencontre le même problème exactement. J'ai une vanne qui m'a mis un code erreur sur l'application ! Je l'ai désinstallé, j'ai retiré les piles, remis les piles...
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