Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

renaud B.

Membre depuis le 20/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Visiophone V400

    Bonjour, J'ai, comme d'autres utilisateurs, un probleme avec mon visiophone V400 (écran bleu). Apres avoir parcouru le forum, je souhaite le remplacer par un V500. Avec le...
    renaud B.
    renaud B.

    renaud B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le V400 écran bleu pourrait se réparer, il faut l'analyser. Pour le V500, attention à la compatibilité avec les gâches...
Haut de page