Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 20/02/2025

  • 1 question posée
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  • Effacer pont sur tahoma v2 ?

    Bonjour, J ai associé Google assistant à ma tahoma mais je suis passé sur Apple et je voudrai utiliser HomeKit desormais Je suis bloqué pouvez vous m’aider Merci Merci,
    Marc M.
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    Bonjour Vanessa Mon pin est le 1209-6385-3035...
  • Effacer pont sur tahoma v2 ?

    Bonjour, J ai associé Google assistant à ma tahoma mais je suis passé sur Apple et je voudrai utiliser HomeKit desormais Je suis bloqué pouvez vous m’aider Merci Merci,
    Marc M.
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    Bonsoir Lorsque je veux faire le pont entre ma tahoma v2 et HomeKit , j ai un message comme quoi :accessoire déjà présent dans un autre domicile..
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