Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi M.

Membre depuis le 22/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conection avec volet de ma connectivity impossible

    Bonjour, Mon connectivity ajout impossible de volet Je suis chez mon père etj essaye de lui installer la connectivity et impossible d ajouter des volets sur l installation...
    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Merci a vous effectivement l appareillage c est fait tout seul ! Sur des anciens volets je vais installer le petit module yo ! Est ce que j aurais me retour d information de la...
Haut de page