Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck L.

Membre depuis le 23/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Replacement carte

    Bonjour, Je possède une motorisation dexxo pro 800 io depuis 8 ans. Elle a souvent était lente à la montée. Et maintenant elle ne le fait plus mais arrive très violemment...
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, N'achetez pas d'occasion, elle est certainement défectueuse aussi ! C'est comme si vous vouliez vendre la vôtre .... Par contre, on peut tenter de la réparer, pour...
Haut de page