Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick L.

Membre depuis le 25/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box rattachée à un compte?

    Bonjour, J'ai acheté une TaHoma box chez Leroy Merlin, un retour client mais apparemment celui-ci l'avait connectée puisqu'elle déjà rattachée à un compte code pin...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai acheté une TaHoma box chez Leroy Merlin, un retour client mais apparemment celui-ci l'avait connectée puisqu'elle déjà rattachée à un compte code pin 211626815420
Haut de page