Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim K.

Membre depuis le 26/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Volets Smoove IO - Kit connectivité ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci Vanessa tout fonctionne parfaitement maintenant. Cordialement
  • Association Volets Smoove IO - Kit connectivité ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J ai récemment acheté et connecté un kit de connectivité Somfy. Bonjour, J'ai également motorisé un ancien volet roulant à l aide d une motorisation rms 2600 à...
Haut de page