Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc

Membre depuis le 26/02/2025

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail qui se ferme puis qui s'ouvre

    Bonjour, J'ai un motorisation Exavia start avec un clavier keypad RTS. Des fois quand je veux fermer le portail le portail se ferme puis s'ouvre à nouveau. Cela arrive aussi...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Le Coyote, J'ai fait la manip seulement sur un bras (je n'ai pas modifié l'électronique). J'ai donc décroché le bras du vantail et j'ai actionné la télécommande...
  • Amélioration Tahoma ?

    Bonjour, Peut-on envisager d'améliorer l'appli Tahoma, en proposant une option ouverture piétonne pour les portails ? Merci,
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tous les produits vendus sur la boutique ont une fiche article ultra détaillée ! Les moteurs IO portail et garage ne sont pas vendus sur la boutique mais sur sites...
Haut de page