Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réinstallé une nouvelle fois le kit pour voir si mon probleme serait corrigé, l'installation s est bien passée, tout fonctionne les 1eres 24h mais maintenant...
J'ai déjà tenté de le mettre côté jardin donc loin de toutes perturbations et même résultat réinitialisé aussi, et même problème, comme je disais, ma inis groupé réussi à 100%...
Bonjour,
J'ai réinstallé une nouvelle fois le kit pour voir si mon probleme serait corrigé, l'installation s est bien passée, tout fonctionne les 1eres 24h mais maintenant...
Malheureusement, je l'ai déjà fait sans succès, reset de la box et réappairage 1 par 1, toujours la meme chose,
c'est vraiment aleatoire, la encore 2 sur 4 recoivent la...
Bonjour,
J'ai réinstallé une nouvelle fois le kit pour voir si mon probleme serait corrigé, l'installation s est bien passée, tout fonctionne les 1eres 24h mais maintenant...
Merci Coyote, j'ai déjà testé en les groupant par 2 et même résultat, réponse aux ordres toujours très aléatoire, sur mon bouton Inis groupé les ordres sont envoyés très vite et...