Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

A propos

Bonjour
Je suis en déplacement assez souvent, et je souhaiterais savoir avec l’application Somfy chauffage, quand je mets mon application hors gel à 13°, de temps en temps ma température de maison, descend à 12,5 après je vois que ma température remonte à 13. Il n’y a pas d’indication que ma chaudière fonctionne en temps réel (voyant )sur l’application. comment savoir
Je vous remercie.

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page