Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

A propos

Bonjour
Je suis en déplacement assez souvent, et je souhaiterais savoir avec l’application Somfy chauffage, quand je mets mon application hors gel à 13°, de temps en temps ma température de maison, descend à 12,5 après je vois que ma température remonte à 13. Il n’y a pas d’indication que ma chaudière fonctionne en temps réel (voyant )sur l’application. comment savoir
Je vous remercie.

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page