Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Pour installer la TaHoma SWITCH par le Biais de l'appli faut il passer par "Ajouter une Installation" ensuite faut il créer un nouveau compte ? puisque apparemment il...
Bonjour.
Pour installer la TaHoma SWITCH par le Biais de l'appli faut il passer par "Ajouter une Installation" ensuite faut il créer un nouveau compte ? puisque apparemment il...
Bonjour.
Oups J'ai oublier de vous donner le code PIN du KIT de Connectivité.
2108-2270-3359.
Pourriez vous me signaler quand le Kit cde connectivité sera de nouveau...
Bonjour.
Pour installer la TaHoma SWITCH par le Biais de l'appli faut il passer par "Ajouter une Installation" ensuite faut il créer un nouveau compte ? puisque apparemment il...
Bonjour Vanessa.
je viens de faire la manipulation .
Création compte sur TaHoma Switch et effacement des données sur le Kit de connectivité.
je vous donne son code PIN pour...
Bonjour.
Pour installer la TaHoma SWITCH par le Biais de l'appli faut il passer par "Ajouter une Installation" ensuite faut il créer un nouveau compte ? puisque apparemment il...
Bonjour Vanessa..
Non j'ai un Kit de connectivité que je veux vendre.
En parallèle je viens d'acquérir une TaHoma switch mais j'ai du mal à suivre votre plan d'actions à...