Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 01/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine de rue du visio V350 connect ne s'allume pas

    Bonjour, J'ai acheté le visio v350 connect pour remplacer mon V400 RTS qui fonctionnait toujours (visio et platine de rue). Après branchements, le visio s'allume correctement...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre suggestion. La platine de rue fonctionne lorsqu'elle est branchée à la platine intérieure à l'aide de fils courts. Comment se fait-il que l'ancienne...
Haut de page