Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

Membre depuis le 03/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur volets roulants

    Bonjour, suite au changement du condensateur et au remontage du moteur conformément au descriptif celui ci ne démarre pas seul quand j'appuie sur la télécommande un clic...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'est quoi comme motorisation ? Pourquoi avez-vous changé le condensateur ? Avez-vous réinitialisé le moteur ?
Haut de page