Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 05/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle procédure pour RAZ mes télécommandes ?

    Bonjour, Voici ma situation actuelle: * 2 volets RS100 io (A & B) avec 2 télécommandes smoove (A1 et B1) * 1 telecommande somfy Situo 5 canaux (C) J'ai tenté d'appairer la...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bjr, Top et Merci !!!!!! Juste un dernier point pour moi (et désolé si cela semble bizarre^^ je découvre les volets somfy commandés etc...) - La procédure fait référence à...
Haut de page