Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre B.

A propos

télécommande somfy

Membre depuis le 06/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande Evolvia ?

    Bonjour, je viens d'installer un ouvre portail Evolvia auquel je voudrais rajouter 2 télécommandes. Bien quand suivant le mode d'emploi, j'ai une lampe qui reste éclairé, celle...
    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'est normal que le voyant reste allumé si la fermeture automatique est programmée. Quel est le problème avec l'ajout des télécommandes ?
Haut de page