Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain T.

Membre depuis le 06/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment associer skill d'Alexa a ma tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie de votre réponse. J’ai toujours le même problème « impossible d’associer le compte à Alexa » Que faire? En vous remerciant Romain
  • Comment associer skill d'Alexa a ma tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même problème, il met impossible d’activer le skill TaHoma pour Alexa même en passant par la navigation privée sur ordinateur. Pin de ma box TaHoma switch...
Haut de page