Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann M.

Membre depuis le 10/03/2025

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    C'est impossible, j'ai des volets à un étage élevé, nous n'avons pas le matériel pour y accéder. le volet roulant de l'entrée a été installé bien après la mise en service du...
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    vocii la photo
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Madame voici ce que propose AMAZON en photo PJ; évidement cela est trop tard pour un remboursement !! J'ai payé 12 volets roulants Somfy Solaire (je vous passe le prix,) en...
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    En décembre 2024 sur Amazon sur la boutique Somfy
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Vous pouvez être plus précise ? Que signifie "La clé Io de vos motorisations a tourné" ?? Que signifie remettre à zéro mes moteurs ? les débranché ? c'est impossible nous en...
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Bonjour, oui pas de probleme pour piloter le store de terrasse.
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    bonjour suite à un test ce midi, toujours un message d'erreur.
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Bonjour, c'est fait, il est à plus de 5 metres de la box et il n'y a aucun autre appareil electrique à coté. j'ai quand meme eu un message d'erreur vendredi à 21h13 sur...
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Bonjour en complément de mon précécent message toujours des disfonctionnements cordialement
  • Erreur pilotage Kit connectivité

    Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité; installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Bonjour hier soir j'ai retirer le Volet "porte salon" puis réinstallé sur l,appli; cela permet de le faire fonctionner, en revanche quelques minutes aprés j'ai encore recu un...
Haut de page