Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, j'ai une installation complète Somfy en gamme pro IO (portail + porte de garage + volets roulants) ainsi qu'une Tahoma switch et j'ai acheté (je ne peux pas le...
Merci Jacky pour ta réponse.
Tout fonctionne et je t'en remercie beaucoup.
J'avais utilisé les bornes 12 et 13 en pensant avoir vu une caméra en photo.
Il n'y a plus que...
Bonjour à tous, j'ai une installation complète Somfy en gamme pro IO (portail + porte de garage + volets roulants) ainsi qu'une Tahoma switch et j'ai acheté (je ne peux pas le...
Bonjour et merci Jacky pour ta réponse rapide.
J'ai pris un peu de temps pour répondre afin de faire quelques tests.
J'ai bien réussi à installer l'application Somfy protect...