Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une maison qui a un volet roulant qui ne s'arrete pas en fins de course . La commande est murale , filaire et avec 3 boutons ; j'ai ouvert le coffre : coté...
Bonjour, j'ai acheté une maison qui a un volet roulant qui ne s'arrete pas en fins de course . La commande est murale , filaire et avec 3 boutons ; j'ai ouvert le coffre : coté...
Bonjour , j'ai baissé le volet jusqu'en bas mais en laissant un peu de mou , puis j'ai dévissé les 2 vis qui tiennent l'axe et j'ai pu tourner l'ensemble , et en bout j'ai vu 2...
Bonjour, j'ai acheté une maison qui a un volet roulant qui ne s'arrete pas en fins de course . La commande est murale , filaire et avec 3 boutons ; j'ai ouvert le coffre : coté...
Bonjour et merci Coyote de votre réponse rapide , malheureusement je ne vois rien en bout de motorisation à l'exterieur , et a l'interieur c'est tres etroit , pas de possibilité...