Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 13/03/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Tahoma - Google Home

    Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour, cela a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide :) Fabien
  • Liaison Tahoma - Google Home

    Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    merci ! :o) je teste donc demain.
  • Liaison Tahoma - Google Home

    Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Nicolas. J'ai également essayé avec le téléphone de ma femme et son compte, même résultat. Est-ce que la solution a fonctionné...
Haut de page