Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadège G.

Membre depuis le 15/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment associer skill d'Alexa a ma tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nadège G.
    Nadège G.

    Nadège G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de retenter la connexion entre skill et tahoma mais toujours le même bug. Quand je l'active ça me bascule automatiquement sur l'application tahoma mais rien...
Haut de page