Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Je n’ai pas accès moi c’est pour ça que vous m’aviez envoyé le réparateur agréé sauf que lui veut me changer les moteur de mes volets il dit qu’ils sont en fin de...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Nous avions fait la procédure des 5 cycles complet sur chaque volet par téléphone mais le technicien qui est venu sur place n’a fait aucune manipulation.
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Rebonjour, scénario 2 effacé et un nouveau scénario recréer, le soucis reste le même. Un technicien m’avait été envoyé pour régler la fin de course des volets mais il m’a dit...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Alors le scénario se joue le volet se ferme mais l’application continu à mouliner encore après la fermeture pendant plusieurs minutes et c’est là que ça me met les erreur de...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Bonjour, c’est le scénario 2 qui déconne il m’affiche à la fin de la procédure ce message qui apparaît en photo mis malgré tout les volets sont fermés. Pour la commande je vous...
Bonjour, voici le message qui s’affiche lors du déroulement du scénario du soir pour la fermeture. Depuis plusieurs jours déjà, j’ai déplacé la box au plus près des volets...
Bonjour Vanessa, ça ne fonctionne toujours pas. De plus l’historique me dit que les volets sont fermés alors que si je vais sur chaque volet ça indique ouvert avec le...