Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail équipé SG X000
Le portail s'ouvre correctement mais quand on le ferme, seul un battant se ferme, l'autre ne bouge pas.
Il me semble que l'on entend...
Merci
Vous êtes d'une efficacité redoutable pour un dimanche après midi !
Passez une belle semaine
PS: Etes vous sûr qu'il se monte sur mon ancien modèle car la partie...
Bonjour,
J'ai un portail équipé SG X000
Le portail s'ouvre correctement mais quand on le ferme, seul un battant se ferme, l'autre ne bouge pas.
Il me semble que l'on entend...
Merci beaucoup de votre aide
Le portail ne donne pas sur la voir publique mais dans un chemin privé
Peut on remplacer l'ancien boitier par un nouveau sans rajouter de...
Bonjour,
J'ai un portail équipé SG X000
Le portail s'ouvre correctement mais quand on le ferme, seul un battant se ferme, l'autre ne bouge pas.
Il me semble que l'on entend...