Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour Vanessa
j'ai bien essayer cela hier soir également sans succès.
j'ai retenter ce matin de connecté le kit a ma wifi et par miracle ça fonctionne.
par contre mes 2...
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour
Pareil pour moi
Après à peine 2 ans de fonctionnement. Mon lit ne veut plus rien savoir, déconnexion tout les jours depuis 10jours. Et la, plus moyen de le reconnecter...