Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim S.

Membre depuis le 17/03/2025

  • 1 question posée
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  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

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    Karim S.
    Karim S.

    Karim S.

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    Bonjour j'ai également le même problème l'application impossible de rentré le code de sécurité, je vous donne le code pin de ma box 2090 1635 8715. Merci
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