Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
ma tahoma Switch se déconnecte régulièrement pendant quelques secondes (j'ai une alerte sur mon smartphone) et revient toute seule.
Cela arrive entre 1 et 5 fois...
Bonjour,
ma tahoma Switch se déconnecte régulièrement pendant quelques secondes (j'ai une alerte sur mon smartphone) et revient toute seule.
Cela arrive entre 1 et 5 fois...
Bonjour,
comme dit dans la fil de la discussion, j'avais déjà changé l'alimentation.
J'en ai trouvé une troisième, et je l'ai mise en place hier soir (20h38), sait-on jamais...
Bonjour,
ma tahoma Switch se déconnecte régulièrement pendant quelques secondes (j'ai une alerte sur mon smartphone) et revient toute seule.
Cela arrive entre 1 et 5 fois...
Bonjour,
ma tahoma Switch se déconnecte régulièrement pendant quelques secondes (j'ai une alerte sur mon smartphone) et revient toute seule.
Cela arrive entre 1 et 5 fois...
Merci pour la réponse.
Je confirme que j'ai vérifié la charge du canal 11, tout va très bien.
Comme dit, du côté insight wifi, tout est ok.
C'est bien pour cela que je ne...
Bonjour,
ma tahoma Switch se déconnecte régulièrement pendant quelques secondes (j'ai une alerte sur mon smartphone) et revient toute seule.
Cela arrive entre 1 et 5 fois...
Pour compléter, au niveau de mon réseau, tout à l'air très correct (pas d'erreur TX, expérience Wifi optimale, pas de déco depuis les 4 mars (j'avais redémarré la box...
Bonjour,
ma tahoma Switch se déconnecte régulièrement pendant quelques secondes (j'ai une alerte sur mon smartphone) et revient toute seule.
Cela arrive entre 1 et 5 fois...
Merci Jacky pour la réponse.
oui, j'avais fait cela aussi, selon les précos Somfy (forcé le 2,4 Gh, bandes 20Mhz, channel 11)
disons qu'anvet de poster ici, j'ai pas mal...