Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d un coup j’ai perdu le contrôle de mes volets io solar.
La box est bien connecté (voyant blanc)
Pas possible de les contrôler avec l’application tohoma...
Bonjour,
Tout d un coup j’ai perdu le contrôle de mes volets io solar.
La box est bien connecté (voyant blanc)
Pas possible de les contrôler avec l’application tohoma...
Bonjour
Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant?
Mon code pin : 1217-2297-0243
Merci d’avance
,
@Nicolas F :
Voici le message : Code HomeKit incorrect. Veuillez le vérifier et réessayer.
Voici le code Appairage que je renseigne : 790-76-147
je le fais à partir de...
Bonjour
Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant?
Mon code pin : 1217-2297-0243
Merci d’avance
,
Merci j’ai bien un code à huit Chiffres au dessus du Qr code avec la maison mais je le renseigne de cette façon XXX-XX-XXX dans home assistant et il m’indique une erreur.
Il...
Bonjour
Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant?
Mon code pin : 1217-2297-0243
Merci d’avance
,