Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le carton de ma motorisation Evolvia et il n'y a pas le disque qui permet de mesurer les côtes
Pouvez vous me faire parvenir ce disque ou une photos...
Bonjour déjà vous remercier pour les réponses.
Après vérification mon pilier fait 40x40 et pas 50 je suis désolée
Côte A 5 cm pilier 40X40 en pierre sèche (naturel)
Pouvez...
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le carton de ma motorisation Evolvia et il n'y a pas le disque qui permet de mesurer les côtes
Pouvez vous me faire parvenir ce disque ou une photos...
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le carton de ma motorisation Evolvia et il n'y a pas le disque qui permet de mesurer les côtes
Pouvez vous me faire parvenir ce disque ou une photos...
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le carton de ma motorisation Evolvia et il n'y a pas le disque qui permet de mesurer les côtes
Pouvez vous me faire parvenir ce disque ou une photos...
Bonjour je suis dans le même cas que ce monsieur
J’ai acheté les moteurs Envolvia et le disque pour mesurer les cotes était pas dans le carton
Pouvez-vous m’aider? Ou me...