Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail.
J'ai bien consulté les documentations des Exavia et je pense qu'ils devraient etre ok pour mon instalation mais j'aimerais votre...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail.
J'ai bien consulté les documentations des Exavia et je pense qu'ils devraient etre ok pour mon instalation mais j'aimerais votre...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail.
J'ai bien consulté les documentations des Exavia et je pense qu'ils devraient etre ok pour mon instalation mais j'aimerais votre...
Merci Le coyote,
je comprend, il faut que je fasse une "calle" pour etre bien parallèle au portail, je n'y avais pas pensé :D
par contre sur le pillier de gauche ou je n'ai...