Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de garage Ecostar par un GDK 1100. J'ai un portail avec une motorisation DEA. J'ai donc un récepteur DEA sur le moteur du garage pour...
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de garage Ecostar par un GDK 1100. J'ai un portail avec une motorisation DEA. J'ai donc un récepteur DEA sur le moteur du garage pour...
Bonjour
avez vous pu connecter votre récepteur DEA sur votre GDK ? j'ai le même problème avec ma GDK700. je n'ai pas la notice du DEA non plus, aucune référence indiquée sur le...