Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 26/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix matériel vr

    Bonjour, Pour commander un volet roulant avec ma box Tahoma et un bouton déporté sans fil sur mon volet roulant (autre marque que Somfy), est ce qu'il vaut mieux : izymo vr...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Ok merci, un peu plus cher mais beaucoup mieux.
Haut de page