Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit B.

Membre depuis le 27/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage telecommande de portail

    Bonjour, Je rencontre des difficultés pour appairer de nouvelles télécommande sur mon boitier somfy 5073809A. En effet, j'ai perdu la connexion sur deux anciennes...
    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, C'est un kit exavia qui date de 2013. Je pense aussi au boitier. La panne est arrivée par étape. Temps 1 : je perd le signal sur une tel d'origine Temps 2 : je...
Haut de page