Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mes volets roulants avec ma nouvelle télécommande Telis 6 Chronis RTS.
Voici ma procédure pour tenter d’associer :
1) Ma...
Bonjour,moi ma telis 6 fonctionne très bien en mode automatique, par contre en mode manuel,je les ai tous associés à différents canaux,peu importe le canal choisi,sdb,salon...
Bonjour,sur une télécommande chronis telis 6,en mode manuelle, je peux dans les zones que j’ai défini,je peux descendre les volets mais ils ne veulent pas remonter alors que en...
Bonjour, sur ma télécommande centrale chronis 6,en commande manuelle ,je peux descendre mes volets mais je ne peux les remonter,manipulation à effectuer,merci