Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amelie D.

Membre depuis le 29/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box Tahoma et Google Home

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home. Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Amelie D.
    Amelie D.

    Amelie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci que Matthieu. J'ai du déconnecter tahoma de google home et quand j'essaie de réassocier les comptes rien ne se passe... ça m'ouvre directement...
Haut de page