Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 30/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Refermeture automatique Slidymoove 600

    Bonjour, J'ai fait un reset de la programmation de mon moteur de portail Slidymoove600 acheté en janvier 2025, et je n'arrive pas à reprogrammer la fermeture automatique. En...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j'ai suivi la procédure et ça a marché immédiatement. J'ai ensuite pu reprogrammer la fermeture automatique et ça a également marché tout de suite. Merci beaucoup...
Haut de page