Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

Membre depuis le 03/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier 2MCC5 ne clignote plus, est-ce normal ?

    Bonjour, Après 2-3 impossibilités d’ouverture de mon portail SOMFY Exavia 500, j’ai constaté que mon boîtier électronique 2MCC5 ne clignote plus du tout. Il semblerait hs...
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, le mien clignote 1 impulsion ce qi veut dire boitier HS j'ai commandé un boitier mais j'ai reçu un 2MCC6 au lieu d'un 2MCC5 impossible d'avoir un contact téléphonique...
Haut de page