Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 03/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage ne fonctionne plus - F880D10F

    Bonjour, Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Damien pour ces explications extrêmement claires (c'est si rare). Pour ma part le moteur était branché sur les bornes 7,8, 9 mais la logique identique. J'ai fait le test...
  • Porte de garage ne fonctionne plus - F880D10F

    Bonjour, Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Damien, Je rencontre un pb similaire et je pense que l'antichute en est la cause. J'ai vu que vous étiez arrivé à cette même conclusion. Pouvez-vous me dire si vous...
Haut de page