Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
Merci Damien pour ces explications extrêmement claires (c'est si rare). Pour ma part le moteur était branché sur les bornes 7,8, 9 mais la logique identique. J'ai fait le test...
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
Bonjour Damien,
Je rencontre un pb similaire et je pense que l'antichute en est la cause. J'ai vu que vous étiez arrivé à cette même conclusion. Pouvez-vous me dire si vous...