Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 05/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deux volets roulants neufs ne réagissent pas?

    Bonjour, J'ai posé récemment deux volets roulants neufs, équipés en moteur somfy avec télécommande radio murale. Après avoir fait le raccordement électrique, il ne se...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour, c'était bien cette procédure qui m'avait échappé. réglages fait, volet opérationnels, merci! Bonne journée
Haut de page