Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 08/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma Switch -Daikin

    Bonjour, Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance. L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
    Francois J.
    Francois J.

    Francois J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai essayé et cela a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée également. Fabien
Haut de page