Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour j ai pas de bloc d'alimentation spécifique pour la tahoma switch. Je l'ai reçu uniquement avec un câble USB. J ai bien une prise en 2 A j'en ai même testé plusieurs et...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Re bonjour.
Alors je suis bien en 2.4 ghz pas de caractère spécial dans ma clé wifi. Et le voyant qui clignote en rouge et celui du haut. Et cela même après tout débranché...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour. Je viens d'emménager et avoir internet du coup le commence l'installation de la tahoma switch.. directement voyant rouge clignotant.
Reset de la tahoma .. idem...