Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Landry J.

Membre depuis le 09/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail SGS

    Bonjour, Je viens d’installer ma motorisation SGS sur mon portail. Avant de mettre l’installation sous tension, je voulais vérifier l’ouverture manuelle des vérins mais...
    Landry J.
    Landry J.

    Landry J.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Que voulez vous dire par ouverture manuelle ? Un vérin ne peut pas fonctionner autrement que électriquement puisqu'il s'agit d'une vis sans fin. Votre alim est mauvaise, un...
Haut de page