Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier T.

Membre depuis le 09/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture pieton via contact s3c

    Bonjour, J'ai acheté un automatisme evolvia xl et souhaite pouvoir ouvrir seulement la partie pieton à l'aide d'un contact. Est ce possible car je n'arrive qu'à faire une...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ici près des deux Savoie super soleil depuis plus de 10 jours avec un peu de fraicheur le matin. j'ai pu faire tous mes travaux de remise en état complet de mon portail...
Haut de page