Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan D.

Membre depuis le 10/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Appli. Android

    Bonjour, J'ai ajouté une prise I/O à mes équipements mais impossible de l'associer à une pièce dans l'appli Android. Aucun bouton pour valider mon choix. Idem pour la...
    LAURENT H.
    LAURENT H.

    LAURENT H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème sur mon Google Pixel 8 avec Android 15, c'est assez galère. A noter que ça fonctionnait sur Oneplus 8T
Haut de page