Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain A.

Membre depuis le 12/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ventail 2 ne s’ouvre pas ?

    Bonjour, Lors de mise en service de mon moteur de portail EXAVIA STAR . Quand j’appuie sur la touche 1 premier ventail s’ouvre il se stop à la butée mais quand j’appuie une...
    Romain A.
    Romain A.

    Romain A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Faites une remise à zéro des réglages et recommencez la mise en service .
Haut de page