Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En ouverture totale mes 2 battants finissent leur course sur une butée au sol. J'aimerai limiter la fin de course sur l'un de mes battants de mon portail (celui de...
Bonjour,
Mon ancien système d'ouverture de portail me permettait à partir de l'intérieur de ma résidence de savoir si mon portail était ouvert ou fermé tout simplement par la...
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre pack Exavia Star qui a des caractéristiques intéressantes et de plus il est fabriqué en France.
J'ai consulté votre "Tableau cotes...
Alors oui le montage "M" semblerait convenir dans la mesure où "B" = 15cm. Donc "B" étant l'arrière du support, il faut considérer que le débattement de la patte du support vers...