Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je trouve une tension permanente de 25,2V sur la borne 8/9 dédiée à la lampe flash, alors qu'il devrait y a voir une tension de 24 V seulement pendant l'ouverture des...
Bonjour,
Bien vu !
Ampoule défectueuse.j'avais mesuré la tension en sortie sans l'ampoule. Je l'ai changé et cela fonctionne.
Merci encore, et désolé pour mon incompétence...
Bonjour,
Je trouve une tension permanente de 25,2V sur la borne 8/9 dédiée à la lampe flash, alors qu'il devrait y a voir une tension de 24 V seulement pendant l'ouverture des...
Bo jour et merci de vous intéresser à mon cas.
Oui, j'ai branché le flash après l'auto apprentissage.
Oui le câble est bon, j'ai la même tension en sortie qu'au niveau de...