Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean P.

Membre depuis le 13/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton Réseau SGA 600

    Bonjour, Je viens,de changer mon portail. Je dois donc faire une reinitiakisation. Je ne trouve pas le bouton reset mentionné dans la brochure. Metci Merci,
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. La notice est celle fournie avec le Kit au moment de l'installation mais.. et c'est pourquoi j'ai mis la photo, la carte électronique a déjà été changée et à priori le...
Haut de page