Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

Membre depuis le 13/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb inversion automatique

    Bonjour, quand je fais une programmation auto pour ouverture (une impulsion sur 1) et fermeture seule après avoir rentré ma voiture ds la cours. En fait là, c'est après la...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci "le Coyote" pour ces recommandaions. J'essai dès que je peux et reviens vers vous.
  • Pb inversion automatique

    Bonjour, quand je fais une programmation auto pour ouverture (une impulsion sur 1) et fermeture seule après avoir rentré ma voiture ds la cours. En fait là, c'est après la...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oh pardon: Evolvia star. De plus, quand je passe devant les cellules, a l'ouverture par exemple: le portail s'arrete et se referme aussitot... sur ma voiture...
Haut de page