Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raniero D.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    raniero D.
    raniero D.

    raniero D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour pour moi les mêmes problèmes. Impossible de exécuter aucun scénario par Siri. ipad pro 12.9 Version Ios 18.4 Série 1227-9907-2338 Version de l'app Tahoma 1.29.2...
Haut de page